Samedi 25 mai, il y avait beaucoup de monde à Saint Jean de la Motte. C’ était la 3ème édition du trail des 3 moutons organisé par le Rotary Club de La Flèche et la commune de Saint Jean de la Motte. Environ 250 concurrents étaient inscrits sur l’ une des courses proposées, dont une nouveauté: une course enfant de 1 km. Le départ a été donné à 16h pour 25 minots, tous heureux de participer à leur première course pour la plupart.
Ils sont tous repartis avec une médaille.
Ensuite, à 17h place aux courageux qui vont affronter les 17,200 km de chemins qui cette année sont bien boueux. C’ est Stéfan Cordier, le Mottais qui a franchi la ligne d’ arrivée le premier en un peu plus de 1h et 6 mn soit à plus de 15,5 km / heure de moyenne.
A 17h 15′ une version plus courte avec 9, 3 km à parcourir était proposée. C’ est Augustin Bronique qui a gagné, alors que Sylvain Grenèche le Mottais a fini à la 5ème place.
Félicitation aux organisateurs qui ont parfaitement organisé cette compétition. Merci aux nombreux bénévoles et notamment les Sentiers de la Motte qui ont balisé les parcours, monté les stands, et fait les commissaires dans les carrefours. Merci également aux partenaires qui permettent aux concurrents et bénévoles de se rafraîchir et de se restaurer après l’ effort.